L’action la plus immédiate à faire en faveur de l’UPR consiste tout simplement à s’inscrire par Internet sur notre page officielle François ASSELINEAU – UPR, ouverte sur le réseau social Facebook.

 

En vous inscrivant sur notre page, vous pourrez entrer en contact avec le nombre rapidement croissant de nos sympathisants, suivre leurs débats et y participer vous-même. Vous aurez l’occasion de constater que ces débats sont nombreux, animés, souvent enrichissants, parfois amusants, et parfois aussi émaillés de polémiques, comme il est normal en politique.

 

En fin de compte, vous découvrirez une communauté vivante de citoyens de tous les âges et de toutes les origines, y compris des étrangers francophones, qui ont décidé de se mobiliser pour sauver la France et la République : cette communauté n’attend que vous.


En outre, vous contribuerez au développement de l’UPR en invitant vos amis déjà présents sur Facebook à s’inscrire sur cette page. Il s’agit d’utiliser au maximum le potentiel que représente ce réseau social.

 

Abonnez-vous également à la page facebook de l'UPR , sur notre compte twitter ainsi qu'à notre page Youtube.